Home » All News » La première bande-annonce de Matrix 4 est apparaît, Neo revenir

La première bande-annonce de Matrix 4 est apparaît, Neo revenir

Publicité

YouTube a diffusé le trailer officiel de The Matrix Resurrections, la quatrième section de la saga très connue. Vous allez découvrir une nouvelle aventure de Neo et Trinity ce que l’histoire les acteurs  Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss incarne. 

Warner Bros Picture va avoir un rendez-vous avec les fans le  jeudi 9 septembre 2021 à 15h sur YouTube pour découvrir le trailer de The Matrix Resurrections  dans la section suivante. Vous pouvez camper devant votre PC pour suivre toutes les activités de cet évènement.

Ce film a le retour des personnages Neo et Trinity, incarnés par Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss. Mais vous savez, il y a moins d’informations à dévoiler sur le scénario de cette quatrième section.

THE MATRIX RESSURRECTIONS : UN REFAIRE DE MATRIX ?

THE MATRIX RESSURRECTIONS est la quatrième bande-annonce officielle directe de la trilogie film. Thomas Anderson, le personnage Neo, à la perte de mémoire de son passé et ne conscience pas de l’existence de la matrice. Alors il est revenu à son début pour trouver des souvenirs. Il faisait constamment des cauchemars et se sentait quelque instabilité.

Ce trailer vous apporte une nouvelle version de la matrice où l’élu ne s’est pas encore lancé. Les premières minutes de cette bande-annonce présentent quelques développements dans ce film: Neo et son histoire réaliste, une rencontre de Neo avec un jeune Morpheus, le choix populaire de la pilule et la découverte de la matrice de Neo. La personnage Morpheus est incarné par Yahya Abdul-Mateen II dans Aquaman.

Le second épisode du bande-annonce propose des combats dantesques pour les fans de ce film. Finalement, Matrix 4 a la présence d’un casting 5 étoiles composés des personnages de la trilogie auparavant tels que Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Lambert Wilson (le Mérovingien), Jada Pinket Smith (Capitaine Niobe) et des nouveaux stars tels que Neil Patrick Harris, Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff, Christina Ricci et Jessica Henwick.