Home » All News » Les iPhone peuvent détecter la dépression et l’anxiété dans l’avenir

Les iPhone peuvent détecter la dépression et l’anxiété dans l’avenir

Publicité

D’après le Wall Street Journal, les iPhone d’Apple vont être équipés de nouvelles fonctionnalités à la détection de la dépression, l’anxiété,  l’autisme ainsi que la maladie d’Alzheimer naissante dans l’avenir. 

Selon les documents collectés par le Wall Street Journal, les iPhone d’Apple vont être développés une nouvelle fonctionnalité, qui aide les utilisateurs iPhone à détecter la dépression ou l’anxiété. De plus, cette fonction peut détecter l’autisme chez les enfants et les troubles cognitifs chez les seniors ou même la maladie d’Alzheimer et les autres types de démence.

Apple va collecter les données personnelles sur votre smartphone ou votre montre Apple comme votre habitude de sommeil, votre mouvement et votre comportement d’écriture.

Travaille avec l’université et la société pharmaceutique

D’après une source d’information du Wall Street Journal, la fonctionnalité de détection du stress, la dépression et l’anxiété est en train de se développer sur iPhone par la collaboration entre la firme et des chercheurs de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA). De plus, Apple a aussi travaillé avec des sociétés pharmaceutiques Biogen pour faire des recherches sur les problèmes cognitifs ou même la maladie d’Alzheimer ou les autres types de démence.

En outre, Apple collabore avec l’Université Duke pour rechercher  l’autisme chez les enfants dans un stade précoce grâce à l’utilisation de caméra iPhone. 

La demande des soins si vous recevez l’alerte depuis cette fonctionnalité

D’après les documents et des personnes familières avec le travail, les chercheurs souhaitent que cette nouvelle application puisse informer les utilisateurs de savoir leurs troubles de santé mentale via les données affichées sur iPhone ou leur montre portable. Cela leur aide à limiter les risques et à se faire soigner à temps. 

Cependant, cette fonctionnalité peut menacer la vie privée des utilisateurs à cause de la demande l’étendue du suivi dans l’application. Ainsi, les algorithmes sur votre smartphone ou montre portable vont être utilisés sans envoyer vos données aux serveurs d’Apple pour garantir votre vie privée.