Aujourd’hui, vous pouvez installer le OS Windows 11 sur un ancien PC, qui n’est pas encore disponible dans les pré-requis en raison de restriction des configurations compatibles. La firme Microsoft a enfin refroidi.
La fonctionnalité PC Health Check est actuellement présente pour télécharger votre ordinateur. Cette utilitaire aide à savoir si votre OS est compatible avec la configuration ou pas. Cependant, cette application peut apparaître comme une mauvaise nouvelle si vous avez équipé un PC tel qu’un processeur Intel de 7e génération. C’est-à-dire, vous pouvez installer un nouveau système sur votre PC grâce à l’assomption la configuration minimale de Microsoft mais il a possibilité n’est pas compatible avec certains processeurs trop anciens.
Un journaliste de The Verge ne sent pas favorable sur la configuration personnelle, qui est équipé d’un Core i7-7700K. La puce Kaby Lake est insupporte sous Windows 11 malgré le lancement en début de 2017, même si le Secure Boot concerne le PC, qui a activé bien un module TPM 2.0 et le mémoire vive suffisamment pour l’installation Windows 11.
DES MISES À JOUR POSTÉRIEURES COMME UNE ÉPÉE DE DAMOCLÈS
Vous pouvez installer l’ OS de Windows 11 sur votre PC malgré aucune support des processeurs équipe à la fin août. Cependant, Microsoft a déclaré qu’il peut révoquer tous les mises à jour sur les configurations non supportées initialement n’importe temps dans l’avenir. C’est également une solution pour étendre les mises à jour de sécurité. La firme est d’aujourd’hui a bloque automatiquement les mises à jour sur les PC, qui n’est pas compatibles avec l’installation sous Windows 11 pour aller plus loin.
Il existe une nouvelle fenêtre pour déclarer une décharge explicite sur l’utilitaire d’installation de Windows 11, selon le The Verge expliqué. Cette fenêtre va annoncer que l’installation de Windows 11 sur votre appareil n’est pas recommandé et peut apparaître des troubles de la compatibilité. À s’ajoute de la, votre appareil ne sera plus supporté ainsi que ne recevra pas de nouvelles mises à jour si vous installez Windows 11. En plus, vous ne serez pas reçu l’assurance du constructeur si votre PC à des dommages à cause du manque de compatibilité.
Autrement dit, vous pouvez installer Windows 11 sur le PC non pris en charge, mais il est vous obligatoire des risques et périls.