Le géant américain vous permet d’imprimer vos photos et de les livrer directement chez vous au lieu de les enregistrer sur votre smartphone ou dans le cloud.
Le géant américain peut expédier des souvenirs non numériques de vos vacances en imprimer vos photos dans un livre ou en réaliser des tirages personnellement et puis livrer à votre domicile.
Dans le passé, vous ne pouviez choisir que vos dix “meilleures” photos selon l’algorithme d’IA et le service de livraison de Google Photo de chaque mois et vous devez payer 7 dollars par mois, ou 9,99 dollars pour les trouver dans un livre. Actuellement, vous pouvez imprimer les photos selon votre choix avec 0,18 dollar par photo et sans frais de livraison.
Google a terminé le projet de l’IA, nommée “service d’impression premium” le 30 juin dernier, après près d’un an . Il a aussi rouvert en octobre.
DES TAILLES D’IMPRESSION DIFFÉRENTES DISPONIBLES
Cette application vous permet d’ imprimer des photos spécifiques avec des tailles souhaitées. De plus, il propose quelques formats supplémentaires comme les 11×14 pouces, 12×18, 16×20 et 20×30 pouces par rapport aux anciennes tailles 4×6, 5×7 et 8×10 pouces. Même si, Google propose des toiles à côté de photos classiques. Il y a six formes supplémentaires aux États-Unis tels que 8×10, 16×16, 20×30, 24×36, 30×40 et 36×36 pouces.
De plus, vous le géant américain propose un service disponible aux États-Unis ce qu’il peut retirer des photos dans un store Google local et les faire imprimer immédiatement, surtout vous ne pouvez pas attendre la livraison. Les utilisateurs espèrent aussi que ce service sera omniprésent. Il est superbe d’imprimer des photos sur du métal ou sur du bois à côté de imprimer du papier cartonné et des toiles.