Home » All News » Le telechargement des videos depuis YouTube avec la nouvelle version expérimentation

Le telechargement des videos depuis YouTube avec la nouvelle version expérimentation

Publicité

Actuellement, vous pouvez télécharger des vidéos depuis YouTube de  manière légalement et officiellement grâce au service de vidéo en ligne dans la version test dédiée à YouTube Premium.

YouTube a proposé de nombreux tests dans les mois récents, tels que la fonctionnalité des photos sur iPhone, la traduction automatique des commentaires ou encore la nouvelle navigation.

L’ ACCÈS AUX VIDÉOS YOUTUBE HORS DE CONNEXION SUR PC

Tous les utilisateurs YouTube souhaitent télécharger des vidéos de façon légalement. Cela leur aide à faire des montages rigolos, la création des GIFs ou encore l’accès aux vidéos sans se connecter à Internet. Actuellement, il y a beaucoup de services qui fournissent télécharger des vidéos, mais cela a enfreint les conditions d’utilisation de YouTube. Ainsi, Google a proposé une solution parfaitement officielle pour les résoudre.  

Vous pouvez trouver cette fonctionnalité version test sur YouTube. Et certainement, ces fonctionnalités expérimentales sont dédiées aux aux abonnés à YouTube Premium.

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube et les revoir sans se connecter à Internet. Il peut être moins habitué sur PC par rapport à votre smartphone. En outre, vous pouvez installer une web app PWA grâce au clic sur le bouton « télécharger » sous une vidéo. 

YouTube va utiliser le système de stockage local sur PC sur l’application PWA pour le téléchargement des vidéos. 

Ensuite, vous pouvez voir toutes les vidéos téléchargées dans la rubrique «téléchargements». Il est plus facile que vous utilisez cette fonctionnalité sur votre mobile, qui vous aide à ne pas être dépaysé.

De plus, vous pouvez personnaliser les paramètres de la fonction, même il n’a pas de foule d’options tels que le choix de la qualité vidéo téléchargée ou la possibilité de les supprimer grâce au seul clic. 

Google va dérouler ces expérimentations jusqu’au 19 octobre. Après, la firme va décider si cette fonction est pérenne ou pas.