Home » All News » Nouvelles notables: Android Auto a été corrigé par Google, le Mate 50 de Huawei peut envoyer des messages par satellite et le pilote automatique Tesla à 25.000$.

Nouvelles notables: Android Auto a été corrigé par Google, le Mate 50 de Huawei peut envoyer des messages par satellite et le pilote automatique Tesla à 25.000$.

Publicité

Android Auto a été corrigé par Google.

      Android Auto est la solution d’infodivertissement embarquée de Google et également le principal rival d’Apple CarPlay. En connectant le téléphone à l’unité principale du véhicule, une version simplifiée du téléphone s’affiche sur l’écran d’infodivertissement. Grâce à cela, l’utilisation du système d’infodivertissement sera plus facile et plus sûre pendant la conduite tout en garantissant un accès rapide aux applications et fonctions telles que les cartes, la musique et les appels.

        Mais récemment, des utilisateurs se sont plaints de l’erreur de localisation de Google Map, qui affiche le système de localisation à proximité du domicile de l’utilisateur sans se soucier de savoir s’il est chez lui ou non et où il veut vraiment être. Avant ce problème, le 1er septembre 2021, Google a fourni un correctif pour corriger cette erreur. En conséquence, les utilisateurs n’ont qu’à mettre à jour l’application pour résoudre le problème.

Le Mate 50 de Huawei peut envoyer des messages par satellite.

    Selon une source du site technologique GizChina, le smartphone Mate 50 de Huawei sera intégré au système de navigation BeiDou et la possibilité de se connecter aux satellites de ce système de navigation, permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages texte avec un contenu court, même si le smartphone n’a pas signal cellulaire. Ceci est similaire à la fonctionnalité qu’Apple équipera sur son iPhone 13. BeiDou est un système de navigation par satellite construit par la Chine et qui a commencé à se développer en 2000. Actuellement, un total de 35 satellites du système de navigation BeiDou ont été lancés par la Chine en orbite terrestre. Ce système permet un positionnement précis avec une erreur de 10 m.

Le pilote automatique Tesla à 25.000$.

    La voiture électrique à 25 000 $ de Tesla, communément appelée Tesla Model 2 est comparée à une nouvelle berline électrique que Tesla a prévu de produire à la Gigafactory de Shanghai en Chine et d’exporter dans le monde entier. Pour arriver à ce nouveau prix, beaucoup a à voir avec les nouveaux efforts de production de batteries de Tesla qui peuvent réduire les coûts des batteries de plus de 50 %. Plus récemment, Elon Musk a confirmé plus clairement l’heure prévue de la sortie de la nouvelle voiture Tesla moins chère lors d’une réunion à l’échelle de l’entreprise. Des sources présentes à la réunion ont révélé que le PDG a déclaré que Tesla visait à commencer à produire une nouvelle voiture électrique à 25 000 $ d’ici 2023.